Kamis, 18 November 2021

Par une nuit sans mémoire (J'ai lu t. 6640) Nora Roberts fiche de lecture

Par une nuit sans mémoire (J'ai lu t. 6640)

Livres, Nora Roberts


Par une nuit sans mémoire (J'ai lu t. 6640) par Nora Roberts ont été vendues pour 6.99 chaque exemplaire. Le livre publié par J'ai Lu (8 juillet 2014). Il contient 488 pages pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.7 des lecteurs 32. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 32 commentaires client
La taille du fichier : 20.04 MB

Par une nuit sans mémoire (J'ai lu t. 6640) Nora Roberts fiche de lecture - Olivia n’est encore qu’une enfant quand elle est témoin du meurtre de sa mère par son père, Sam Tanner, au moyen d’une paire de ciseaux. Vingt ans plus tard, ce dernier s’apprête à sortir de prison, avec une seule obsession : faire comprendre à sa fille qu’il est innocent. Afin d’éclairer ce drame obscur, il se confie à Noah Brady, le fils du policier qui l’a fait incarcérer. Noah est écrivain, il saura bien trouver les ressorts secrets du crime. Mais quel est le véritable but de Tanner ? Serait-ce un terrible piège ? Pour Noah et Olivia, qui se retrouvent ainsi liés, l’enjeu est d’une importance capitale…

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Par une nuit sans mémoire (J'ai lu t. 6640). Vous pouvez considérer pour votre référence.

Tout y estParfaitement écrit, une envie de ne pas lâcher le livre tant on a envie de savoir.Du vrai, du pur Nora Roberts!

Livres Couvertures de Par une nuit sans mémoire (J'ai lu t. 6640)

de Nora Roberts

4.7 étoiles sur 5 (32 Commentaires client)

Nom de fichier : par-une-nuit-sans-mémoire-j-39-ai-lu-t-6640.pdf


Tidak ada komentar:

Posting Komentar