Kamis, 18 November 2021

Julie Garwood Les roses rouges du passé (J'ai lu Aventures & Passions t. 10788) pdf

Les roses rouges du passé (J'ai lu Aventures & Passions t. 10788)

Livres, Julie Garwood


Les roses rouges du passé (J'ai lu Aventures & Passions t. 10788) par Julie Garwood ont été vendues pour 5.49 chaque exemplaire. Le livre publié par J'ai Lu (8 juillet 2014). Il contient 380 pages pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.2 des lecteurs 34. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 34 commentaires client
La taille du fichier : 24.06 MB

Julie Garwood Les roses rouges du passé (J'ai lu Aventures & Passions t. 10788) pdf - Veuf cynique et glacial, le marquis de Lyonwood a juré de ne jamais se remarier. Jusqu'au jour où il rencontre la princesse Christina, sublime ange blond qui décidément ne ressemble à personne. Tantôt naïve, tantôt sagace, elle le trouble et le déconcerte. Est-elle une manipulatrice ? Une ingénue ? Ses réactions sont imprévisibles, mais un seul baiser suffit à embraser Lyon. Dévoré de passion, il lui propose le mariage... sans se rendre compte qu'il ignore tout d'elle, à commencer par l'incroyable secret de ses origines.

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Les roses rouges du passé (J'ai lu Aventures & Passions t. 10788). Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Après avoir lu le prologue j'ai relu le quatrième de couverture car je ne mes souvenais plus de quoi il était question et pourtant, j'ai été happé dès les premières pages par Colombes et Aigle Noir.Puis nous découvrons Christina adulte et nous sommes pris dans un tourbillon. Les dialogues sont comiques et incisifs,Lyon et Christina sont très attachants et leur histoire est très prenante. Je n'ai pas pu poser mon kindle avant le point final.J'ai déjà lu " Un mari féroce" ; " un cadeau empoisonné" ; "sur ordre du roi" et "le maître chanteur" de Julie Garwood et je dois dire que "les roses rouges du passé" est mon préféré, un vrai coup de coeur....

Livres Couvertures de Les roses rouges du passé (J'ai lu Aventures & Passions t. 10788)

de Julie Garwood

4.2 étoiles sur 5 (34 Commentaires client)

Nom de fichier : les-roses-rouges-du-passé-j-39-ai-lu-aventures-passions-t-10788.pdf


Tidak ada komentar:

Posting Komentar